Festival Synodales

Ballet de la compagnie François Mauduit

À 22h à la salle des fêtes samedi 22 juin 2024
En partenariat avec l’association Synodales

Une création de François Mauduit dédiée à Audrey Hepburn intitulée « Dans les yeux d’Audrey ».

Ce biopic dansé, interprété par 16 danseurs internationaux de renommée, dont certains sont issus de la Scala de Milan, du ballet Béjart, de l’Opéra de Paris, de l’Opéra de Bordeaux et du New English Ballet Theater, promet une immersion dans la vie de la légendaire actrice, explorant son rêve de devenir ballerine. La première mondiale ayant eu lieu à Paris le 23 avril 2024 au Théâtre des Champs-Elysées, le spectacle arrive à Sens pour émerveiller le public avec une narration chorégraphique alliant élégance, légèreté et mélancolie.

Le samedi 22 juin s’annonce comme un grand rendez-vous pour les amateurs de danse à Sens, avec le gala des écoles de danse du Grand Sénonais, suivi du spectacle exceptionnel de la compagnie François Mauduit.

Gala des écoles de danse

À 20h à la salle des fêtes

La soirée débutera par un gala où les talents locaux des diverses écoles et associations, telles que l’AJDS, le Conservatoire de musique et de danse de Sens, l’École de Cécile Bank De Loof, le Conservatoire du Grand Sénonais et Société artistique du Sénonais  présenteront un florilège de performances en danse classique, moderne, jazz, swing et hip-hop.